2ECO La solution globale durable pour la vidange commerciale

2ECO la solution globale durable pour la vidange des entreprises

2ECO la solution globale durable pour la vidange des entreprises

2ECO est un acteur établi dans le secteur de la vidange des entreprises. Avec plus de 15 ans d'expérience, 2ECO a optimisé tous les processus afin que vos vidanges soient effectuées de manière rentable et durable !

2ECO est synonyme d'écologie et de circularité! Vider des immeubles de bureaux et des locaux commerciaux, racheter des biens commerciaux, les recycler, les livrer dans un état impeccable, les remettre à neuf, les stocker temporairement, et ce toujours en fonction des besoins de votre entreprise.

Plus de 15 ans d'expérience

Professioneel, vast team en vaste partners, eigen wagenpark, eigen opslag en jaren ervaring. Wij hebben een oplossing voor elke mogelijk scenario

Plus de 600 clients satisfaits déjà

2ECO voert projecten uit voor groot en klein: KMO's, grote bedrijven, scholen, overheid,...

Décharge complète

Met een duidelijk stappenplan en steeds in overleg ontnemen we al uw zorgen m.b.t. de leegmaak en oplevering na uw verhuizing.

Traitement correct

Wij handelen het volledige proces ook financieel en boekhoudkundig correct af en volgens duidelijke afspraken

Heeft u alles nog onder controle?

Faites appel à notre expertise !

Heeft u alles nog onder controle?

Utilisez notre expertise

Heeft u alles nog onder controle?

Utilisez notre expertise

Votre entreprise est-elle sur le point d'être acquise, abandonnée, restructurée, par exemple en pensant au travail hybride, ou déménagez-vous ? 2ECO vous propose une solution de vidange totale pour votre projet !

La liquidation d'un immeuble commercial s'accompagne toujours de soucis inhérent. Il y a tant de choses à organiser et les activités de l'entreprise se poursuivent souvent comme d'habitude. De plus, un déménagement ou une relocalisation d'entreprise représente de grosses dépenses d'argent et vous aurez toujours des residus matériel.

Bientôt, le bien devrait déjà être livré.
Comment allez-vous gérer cela?
Avez-vous pensé à tous les aspects du déménagement ?
Que faites-vous des vieux matériaux et des déchets ?

Hebt u alles nog onder controle? - Chaos bij bedrijfsverhuizing
2ECO neemt het voor u over!

Une solution tout-en-un

2ECO neemt het voor u over!

Une solution tout-en-un

2ECO neemt het voor u over!

Une solution tout-en-un

Nous supervisons l'ensemble du processus de liquidation:

Inventaire
Rachat de votre mobilier de bureau et de votre matériel d'entreprise
Vente de mobilier de bureau et de matériel d'entreprise
Recyclage et gestion des flux de déchets
Déblayage de vos locaux
Remise des lieux en état impeccable

Vous n'avez donc pas à vous préoccuper des manutentions ultérieures. Nous pouvons littéralement vous débarrasser de tout, et la prise en charge de vos marchandises peut permettre de réduire considérablement les coûts, voir même de réaliser des bénéfices.

En savoir plus sur nos services
2ECO neemt uw zorgen mbt uw verhuizing over
Onze diensten
Wat wij voor u kunnen betekenen
Bedrijfsverhuizing, opkoop, bezemschoon, verkoop, refurbishing, recyclage

Vidange durable des entreprises

En plus d'un inventaire complet, nous nous occupons du déménagement, de la vente et de la vidange, de la remise en état et du nettoyage à la balayette des locaux commerciaux.

Voir les possibilités

Rachat de biens d'entreprise

2ECO achète votre mobilier de bureau et vos biens professionnels usagés et s'assure de la réutilisation et/ou du recyclage maximal des biens et des matériaux.

Rachat de vos actifs

Vente et Remise en circulation

La circularité fait partie de l'ADN de 2ECO. Par le biais de différents canaux, nous remettons les marchandises sur le marché local afin de réduire ensemble les déchets.

Recirculation et vente

Remise des lieux en état impeccable

Nettoyage et élimination des résidus, suivi, nettoyage, fermeture et réparation. Vous pouvez déménager en toute sérénité en sachant que nous nous occupons de tout pour vous.

En savoir plus

Remise à neuf

Récupérer et revaloriser le mobilier de bureau usagé, de manière durable et rentable. Après la réutilisation directe, la remise à neuf des meubles est une merveilleuse solution circulaire.

Remise à neuf de meubles

Recyclage

Nous optimisons le traitement des flux de déchets pour un recyclage maximal. Nous travaillons avec les bons partenaires pour le recyclage des matériaux non récupérables.

Gestion des flux de déchets

2ECO heeft al meer dan
0  année
ervaring in duurzame bedrijfsbewegingen

en hielp al meer dan
0
klanten voort in verschillende verhuisscenarios met leegmaak, opkoop en verkoop, recyclage en hergebruik

en vermeed daarmee het wegwerpen van
0
perfect opnieuw herinzetbare kantoormeubelen

omdat dit kantoormeubilair nog perfect bruikbaar was en dus nog een 2e leven kreeg hebben we daarmee
0tonne
aan nodeloos afval op de afvalhoop vermeden

daarmee beperkte 2ECO de ecologische voetafdruk van de verhuisprojecten van zijn klanten met ruim
0tonne
aan CO2-uitstoot, dat is 7.8 miljoen kgCO2e

bovendien konden we met de opkoop van deze goederen de verhuiskost van elk project gemiddeld doen dalen met
50%-50%
bovendien zorgden wij voor alle verplaatsingen, het demonteren en verkoop

2ECO travaille à la vitesse de l'éclair

Démarrage après le premier entretien
La finition peut être effectuée dans les 24 heures
Adapté au projet
Une communication claire
Urgences et scénarios d'urgence
Plus de 15 ans d'expérience

Comment procéder ?

Tout est possible

Projet à petites ou grandes échelles
Neuf ou d'occasion
Obsolète ou récent
Léger ou pesant
De la PME à la multinationale

Nous vous proposons toujours une solution sur mesure!

Voir tous les secteurs

Quelques exemples

Mobilier de bureau
Inventaire d'entreprise
Matériel informatique (y compris la destruction sécurisée des données)
Machines
Outils
Matériel de transport
Éléments de construction

Onze sectoren
Voor alle bedrijven en instanties groot en klein
Kantoor, industrie, IT-materiaal, horeca, vzw's, kleinhandel, etc.
Placeholder Image

Bureau

Rachat et liquidation de mobilier de bureau, d'équipements de bureau et de locaux vides
Détails
Placeholder Image

Industrie

Vidange commerciale et rachat d'entrepôts et d'équipements industriels, de machines et de matériel de transport
Détails
Placeholder Image

Matériel Informatique

Rachat et collecte Ordinateurs, portables, claviers, imprimantes, copieurs,...
Détails
Placeholder Image

Autres secteurs

Vidange et rachat d'entreprises sur mesure pour la restauration, les organisations à but non lucratif, les écoles, le commerce de détail, le gouvernement,...
Détails

Plan détaillé 2ECO

Plan détaillé 2ECO

Plan détaillé 2ECO

1. L'inventaire
2. Rachat: évaluation équitable et offre de rachat
3. Vente, élimination, recyclage
4. Vider les locaux professionnels
5. Nettoyage

Nous vous guidons pas à pas
Nous vous montrons les différentes options
Toujours sur la base d'un accord et d'une communication claire
Nous vous assurons une manutention correcte et sans heurts

Plus de détails
2ECO Stappenplan voor bedrijfsverhuizing
Vertrouwd door industry leaders

Une solution pour chaque type et chaque taille d'entreprise

Vertrouwd door industry leaders

Une solution pour chaque type et chaque taille d'entreprise

Vertrouwd door industry leaders

Une solution pour chaque type et chaque taille d'entreprise

Au cours de nos 15 années d'activité, nous avons pu aider de nombreux clients, qu'il s'agisse de grands entrepôts ou de bureaux situés au 10e étage. Des petits déménagements aux vidanges et nettoyages complets d'immeubles de bureaux.  Une solution adaptée à chaque situation.

Axa Logo - Onze klanten
BASE Logo - Onze klanten
BDO Logo - Onze klanten
BXL Logo - Onze klanten
Cargo Partner Logo - Onze klanten
C&A Logo - Onze klanten
CBC Logo - Onze klanten
Cosco Shipping Logo - Onze klanten
Daikin Logo - Onze klanten
Diageo Logo - Onze klanten
DPG Logo - Onze klanten
ELP Network Logo - Onze klanten
Euler Hermes Logo - Onze klanten
EY Logo - Onze klanten
Facilicom Logo - Onze klanten
Federale Verzekering Logo - Onze klanten
Gezinsbond Logo - Onze klanten
Imperial Brands Logo - Onze klanten
Intrum Justitia Logo - Onze klanten
ISS Logo - Onze klanten
Johnson&Johnson Logo - Onze klanten
JTI Logo - Onze klanten
McDonalds Logo - Onze klanten
MTV Logo - Onze klanten
Omega Pharma Logo - Onze klanten
Out of the Crowd Logo - Onze klanten
Pepsico Logo - Onze klanten
Press Shop Logo - Onze klanten
PSI Cubiks Logo - Onze klanten
PWC Logo - Onze klanten
QRF Logo - Onze klanten
Riziv Logo - Onze klanten
Sitecore Logo - Onze klanten
Steurs Logo - Onze klanten
Telenet Logo - Onze klanten
Thalys Logo - Onze klanten
Wilkhahn Logo - Onze klanten
Wolters Kluwer Logo - Onze klanten
Xerox Logo - Onze klanten
Bart van der Leenen

Directeur général, Out of the Crowd

Des dizaines de mètres d'armoires contre les murs d'un bureau nouvellement acheté semblent pratiques, mais en tant qu'agence de communication, nous n'avons guère besoin d'espace de stockage. Les démanteler, les transporter, les vendre... était vraiment la dernière chose dont nous voulions nous occuper.

2ECO nous a littéralement tout pris en main. Une bonne conversation sur nos attentes a suffi à faire démarrer un train bien cadencé. Inventaire, vente aux enchères en ligne, journée des acheteurs, communication avec les acheteurs et la maison de vente aux enchères, tout a été fait correctement par 2ECO, sans que nous ayons à y consacrer plus de temps. Des accords clairs, un suivi correct, un paiement correct.

Il devrait toujours en être ainsi.

Véronique Carron

Gestionnaire des installations, Wolters Kluwer

Nous avons travaillé avec 2ECO sur 4 sites Wolters Kluwer et avons appris à connaître Sam et son équipe comme un partenaire fiable qui tient ses promesses.

La coopération s'est déroulée de manière très harmonieuse et efficace.

Tom Lorez

Responsable des ventes, Cargo Partner

Le 1er octobre, nous avons déménagé de notre bureau d'Anvers vers nos collègues de Zaventem. Cette opération s'est accompagnée de la vente de nos meubles usagés. Via Google, nous sommes tombés sur 2eco...

  • un prix équitable
  • ponctualité
  • professionnalisme
  • convivialité

Des mots-clés qu'ils devraient absolument inclure sur leur site web à mon avis. Le déménagement et la vente de nos anciens meubles se sont parfaitement déroulés.

Encore une fois, je remercie Sam et son équipe.

Contact

Contact

Contact

Vous avez besoin d'aide ?

Citation ? Plus d'informations ? Contactez-nous sans engagement via le formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Prenez contact avec nous